Des petits déjeuners thématiques pour les professionnels

Ouvert aux professionnels, le premier rendez-vous, organisé dans le cadre du forum "Digitalisation des entreprises" sous la forme d'un petit déjeuner thématique, a attiré une trentaine d'entrepreneurs.

petits dejeuners

Au programme, la "Communication digitale, les réseaux sociaux mais pas que". 

L'objectif pour ces professionnels ? Se familiariser aux nouvelles pratiques numériques. Durant une heure trente, ils ont pu découvrir comment optimiser leur référencement naturel ou leurs publications, prendre connaissance des différents réseaux sociaux existants, leurs avantages, leurs inconvénients... ou encore quelques outils à utiliser. 

Prochain rendez-vous organisés par la Communauté d'Agglomération de La Porte du Hainaut dans le cadre de la programmation d'ateliers numériques et animé par "Pop up",  le 7 mars sur la thématique "Organiser une veille autour de son secteur d'activité".

Vous êtes une entreprise de moins de 50 salariés et vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à vous rapprocher du service  Développement économique pour obtenir des renseignements. Attention, les places étant limitées, ces ateliers ne sont accessibles que par inscription.

 

RECHERCHER