10e édition du salon des métiers et du recrutement du Valenciennois

Mardi, 3 octobre, 2017 - 09:00 - 16:30
  • Wallers-Arenberg

La 10e édition du salon des métiers et du recrutement du Valenciennois est un rendez-vous à ne pas manquer. L’occasion vous sera donnée de rencontrer, non seulement les recruteurs, mais aussi, l’ensemble des acteurs de l’emploi.

L’occasion :

• de rencontrer de nombreuses entreprises qui recrutent dans tous les niveaux de qualification et d’expériences et dans des secteurs d’activités très diversifiés (services à la personne, bâtiment, industrie, hôtellerie restauration, commerce, tertiaire, métiers en uniforme…)
  • d’être conseillé sur la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience), la création/reprise d’entreprises, la formation, l’emploi transfrontalier…

Plus d’informations sur http://www.pole-emploi.fr/region/hauts-de-france/actualites/salon-des-metiers-et-du-recrutement-du-valenciennois-@/region/hauts-de-france/article.jspz?id=530040

Par ex., 24/04/2024