Atelier numérique : Découverte et maîtrise des logiciels de bureautique

Samedi, 16 novembre, 2019 - 14:00 - 16:00
  • Douchy-les-Mines

OpenOffice offre une suite bureautique complète (traitement de texte / tableur / présentation) et gratuite. Dans cet atelier nous verrons les fonctionnalités utilisées pour mettre en forme un document, utiliser une feuille de calcul et faire sa première présentation

Ordinateur

Les ateliers numérique, financés par La Porte du Hainaut et la Région sont mis en place dans une grande majorité des communes du territoire.
Ces dernières ont choisi les différents thèmes qui seront abordés, de l’équipement numérique aux démarches administratives à faire sur Internet, en passant par la lutte contre les fausses nouvelles (”fake news”).
Ces ateliers ont lieu dans des lieux publics et le matériel nécessaire est prêté aux participants.

Informations & Inscription

Médiathèque Max Pol Fouchet
39 rue Paul Eluard
59282 DOUCHY-LES-MINES