Le Spectacle Vivant

La Porte du Hainaut a pour volonté de démocratiser la culture, de l'amener au plus près de ses habitants, avec une tarification résolument sociale. Dans ce cadre, elle a mis en place, depuis plusieurs années, une programmation "Spectacle Vivant", qui possède plusieurs aspects.

- Chaque semestre (de janvier à juin et de septembre à décembre), le Service Culture de La Porte du Hainaut propose une programmation culturelle, "Scènes Plurielles". Cirque, musique, théâtre, danse, pour petits et grands, dans les villes et villages du territoire, chacun peut trouver un spectacle qui lui correspond !

- Cette année 2017-2018, dans le cadre du Contrat Local d'Éducation Artistique (CLEA), trois artistes seront présents durant 4 mois sur le territoire afin de faire partager leurs créations et présenter leur démarche artistique. De janvier à avril 2018 seront présents Béatrice Courtois – Compagnie Étrange été (spectacle vivant, théâtre, musique), Louise de Contes (illustration) et Compagnie La Vache bleue (conte, théâtre d’objets).

Informations & Réservations

Téléphone : 03.27.19.04.43

(Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h)

culture@agglo-porteduhainaut.fr