Inscrivez votre enfant au CIS 2023-2024

Les inscriptions au CIS se font désormais uniquement via le portail famille du CIS.

Découvrez

Si votre enfant a fréquenté le CIS durant la saison 2022/2023, vous disposez déjà d’un compte sur le portail famille, n'en créez pas un autre, il suffit de modifier ou de compléter l'existant.

Pour rappel, vous trouverez en bas de votre facture 2022/2023 votre identifiant comprenant 4 chiffres et 1 lettre ainsi que votre mot de passe provisoire (pour les personnes ne l'ayant pas personnalisé).

Si vous rencontrez des difficultés avec le portail, des référents de proximité dans nos 47 communes ont été formés pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter.

En cas de problème d'inscription, vous pouvez contacter le Service des Sports au 03.27.09.92.80

Attention ! Les brochures format papier ne sont plus disponibles dans les mairies du territoire.

Service des Sports de La Porte du Hainaut

03.27.09.92.80