C’est quand qu’on va où ? !

Mardi, 6 février, 2018 - 20:00 - 21:00
  • Saint-Amand-les-Eaux

Galapiat Cirque

Le chapiteau, la piste aux étoiles, les tournées de ville en ville, c’est ce qu’ils ont toujours connu !

CIRQUE - 6ans et +

SAINT-AMAND-LES-EAUX
Théâtre des Sources- Pôle culturel Jean-Ferrat - Jardin de la Tour abbatiale

Ces grands enfants nous racontent leur vie vue de la fenêtre de la caravane. Sous nos yeux, ils vont grandir, jouer, s’émerveiller, rire, expérimenter les numéros les plus fous pour faire comme
les grands…
Sur scène c’est un enchaînement d’acrobaties et de prouesses : une bascule pour mieux sauter, des échasses pour se grandir, une corde pour mieux voler.
Une ode à la vie entre musique, théâtre et cirque !

Avec : Sébastien Armengol, Madeg Menguy, Karim Randé et Céline Valette
Écriture et mise en scène : Émilie Bonnafous
Direction d’acteurs : Nicolas Bernard - Les Nouveaux Nez & Cie
Regard extérieur : Chloé Derrouaz
Création lumière et régie générale : Thomas Bourreau
Création son et vidéo : Vincent Hursin
Régie lumière et régie générale : Élodie Rudelle
Scénographie et costumes : Nadège Renard, assistée de Sixtine Lebaindre
Crédit photo : Philippe Cibille
Informations & inscriptions

Service Culture - Spectacle vivant
Facebook @scènesplurielles

Tarifs :
  • 5€ / gratuit pour les moins de 16 ans, les lycéens, les étudiants, les demandeurs d’emploi et les bénéficiaires des minimas sociaux.
  • Pass illimité 20€

Le retrait et le paiement des places ou du pass se fait sur place les soirs de spectacle. La billetterie est ouverte 30 minutes avant le début du spectacle. Modes de règlement : espèces et chèques.

Les places doivent être impérativement réservées :
par téléphone au 03 27 19 04 43 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
ou par mail : culture@agglo-porteduhainaut.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro de téléphone, spectacle et nombres de places enfants et adultes souhaitées.

Par ex., 26/04/2024