Lézard Martien et Les Mauvaises Langues ont fait le show au LEAUD !

Samedi 4 juin a marqué les adieux à la scène du groupe nordiste Lézard Martien. Pour cette occasion très spéciale, ils avaient invité Les Mauvaises Langues pour un concert de près de trois heures dans la salle du LEAUD, à Arenberg Creative Mine.

Les Mauvaises Langues et Lézard Martien ont partagé la scène le temps de quelques chansons

Ce sont d'abord Les Mauvaises Langues qui sont montées sur scène devant un public familial, comprenant des fans des deux formations nordistes. Une heure de spectacle qui s'est terminée par "Ma Petite Pierre", chanson dédiée à la reconversion du Site minier d'Arenberg. Ils ont ensuite été rejoints par Lézard Martien pour quelques morceaux en commun. Sorte de passage de témoins entre les musiciens. Les Mauvaises Langues se sont éclipsées, laissant la place à ceux qui faisaient leurs adieux sur scène après plus de vingt ans de carrière.

Pas loin de deux heures de show, retraçant le parcours musical de la formation. La montée sur scène de l'harmonie de Raismes, clin d'oeil au Lézarmonic Tour qui avait parcouru La Porte du Hainaut en 2007, un passage au milieu du public. Les Lézard ont fait leurs adieux en grande pompe!

Si vous voulez découvrir ou re-découvrir ces deux groupes:

La chaîne Youtube des Mauvaises Langues, c'est par ici

La chaîne Youtube des Lézard Martien, c'est par là

Galerie photos ICI

RECHERCHER