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Chargé.e d’administration et d’accueil de manifestations du Site Minier d’Arenberg

La Porte du Hainaut recherche actuellement a renforcer l’équipe du Site Minier d’Arenberg.

En collaboration avec la Responsable Administrative et Financière du Site Minier d’Arenberg – La Porte du Hainaut, le ou la chargé.e traite les tâches administratives, financières et logistiques liées à l’accueil des évènements.

Wallers Wallers
Contrat : Catégorie B
Contrat : Contractuel
Contrat : Fonctionnaire
Échéance : le 01/08/2025

Domaine 1 : Gestion du suivi opérationnel

  • Gère le quotidien : suivi des appels et des demandes mail, suivi administratif, financier, juridique et technique de l’ensemble des composantes du projet de développement du Site Minier
  • Organisation des commandes de matériels et de fournitures du service
  • Organisation des réunions, prise de note, rédaction et mise en forme de comptes-rendus
  • Gestion de l’agenda d’occupation du site, gestion du planning de nettoyage
  • Classement et archivage des dossiers et de la documentation

 

Domaine 2 : Participation à l’organisation des événements, temps forts et tournages organisés sur le site

  • Contribue, en collaboration avec la direction et la responsable administrative et financière, à l’organisation des événements grand public/temps forts/tournages… organisés sur le site : envoi de mails, gestion des réservations de places, gestion administrative des prestataires, mises sous pli, affichages, mise en place des salles sur les configurations légères (manutention légère).

 

Domaine 3 : Collaboration sur le tourisme d’affaires

  • Gestion de tout ou partie des demandes de séminaires entreprises sur site : réservation d’espaces, établissement de devis + convention, démarchage prestataires (traiteurs, technique, gardiennage, SSIAP…), préparation des espaces, organisation pratique le jour J…

 

-Possibilité de venir en renfort de l’équipe le soir ou les week-ends

-Contact avec des publics variés : grand public, artistes, entreprises, partenaires, prestataires, touristes…

 

 

Profil attendu :

Savoir / Savoir – faire :

  • Maîtrise des circuits et procédures administratives, juridiques et financières
  • Capacité à comprendre une demande, filtrer et orienter les correspondants
  • Autonomie dans l’exécution des tâches
  • Organisation
  • Maîtrise de l’outil informatique

Savoir-être :

  • Sens du travail en équipe
  • Rigueur et organisation, Gestion des délais et contraintes temps
  • Sens du contact et qualités relationnelles
  • Esprit d’initiative
  • Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
  • Respecter la confidentialité
  • Disponibilité

La Communauté d’Agglomération de la Porte du Hainaut propose de nombreux avantages à ses agents :

  • Télétravail envisageable (jusqu’à 2j/ semaine)
  • Titres restaurant avec une participation financière de 60% de l’employeur
  • RIFSEEP : nouveau régime indemnitaire
  • Adhésion au Comité d’oeuvre Sociale (loisirs, billetterie, voyages…)
  • Adhésion à l’offre maximale de Plurelya financée par l’employeur qui accompagne les agents tout au long des événements de la vie et des loisirs (mariage, naissance, abonnement de sport…)
  • Participation financière de l’employeur pour la mutuelle et la garantie maintien de salaire
  • Flotte de véhicule de service à disposition des agents

Postulez à l’offre

    Les offres de l'agglo

    Agent d’accueil de la MIE Technicien de première intervention du patrimoine locatif

    Contrat : CDD, Titulaire
    Échéance : le 06/08/2025
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    Adjoint.e à la Direction Innovation Sociale et Cohésion Sociale

    Contrat : CDD, Titulaire
    Localisation : Raismes
    Échéance : le 03/08/2025
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    Médiateurs numérique « mutualisés » – 2 postes

    Contrat : CDD, Titulaire
    Localisation : Raismes
    Échéance : le 06/08/2025
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    Chargé.e de communication éditoriale

    Contrat : CDD, Titulaire
    Localisation : Wallers
    Échéance : le 02/08/2025
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