Ce numéro spécial est consacré au bilan de mandat, et revient sur les principales actions menées par la Communauté d’agglomération durant la période 2020-2026, au service du territoire et de ses habitants.
Les moments qu’elles ont partagés vivront éternellement. Depuis le mois de juin, dix femmes que la vie n’a pas épargnées se sont lancé le défi de venir à bout des 10 kilomètres de la course des terrils, à Raismes. Ce projet dépasse le simple cadre sportif tant l’expérience leur a apporté.
La Porte du Hainaut s’est engagée à favoriser les mobilités douces sur son territoire, souhaitant ainsi proposer une alternative à la voiture. Cette transition n’est pas aisée, tant le travail à fournir est important. Mais, pierre après pierre, l’Agglo bâtie ses vélo-routes de demain.